maquillage

Des cheveux lisses, doux et brillants avec le lissage brésilien est une alternative pratique et efficace.

 

Cette méthode créée au Brésil se base sur l’utilisation de la kératine.

Le défrisage traditionnel modifie la structure des cheveux, le lissage brésilien apporte un supplément de kératine pour lui donner de la brillance et de la souplesse.

Des kits existent pour faire son lissage soi même, la différence de résultat avec une séance à notre salon de coiffure de Genève crée la différence avec une tenue de l’effet lissant.
Nous veillons à appliquer correctement les produits de lissage et surout à assurer la protection nécessaire à votre cuir chevelu et au respect des temps de pose.

Nous disposons des produits et du matériel professionnel.

Avant

Après

Après traitement

Avant traitement

Lissage brésilien chez votre coiffeur de Genève
Votre lissage brésilien au Salon de Coiffure des Charmilles
DS Diffusion Coiffure – Rue Daubin 29 – 1203 Genève – Tél. 022 344 02 52

 

Les avantages du lissage brésilien

La kératine

Les cheveux produisent naturellement la protéine de kératine afin de se protéger des agressions extérieures et maintient ainsi une bonne hydratation.
Contrairement aux produits de lissage classique, le lissage brésilien permet d’augmenter la quantité de kératine des cheveux.
Ce procédé unique injecte la protéine dans la structure des cheveux et détend les frisures pour assouplir la chevelure.
Pour que la kératine fasse effet, de la chaleur doit être apportée, l’utilisation d’un lisseur professionnel et adapté, avec des plaques en céramique doit être utilisé.

Propriété réparatrice

Le lissage brésilien ajoute de la kératine aux cheveux, le traitement renforce la protection des cheveux et les réparent.
Les cheveux frisés et abîmés par des colorations ont tout à gagner avec le lissage brésilien. La méthode convient à tout type de cheveux.

La kératine s’intègre à la structure des cheveux, l’effet lisseur est maintenu 6 mois, comparable à un lissage permanent.